Avis débroussailleuses

Avis sur les débroussailleuses sur batterie

– Avis sur le Black and Decker STC 1820

« Le STC 1820 coupe bien et il est ergonomique. Pour une fois, une marque a pensé aux droitiers et aux gauchers. C’est super non ? Je suis plus que satisfait et mieux, j’ai bénéficié d’un prix en promo lorsque je l’ai acheté. » Sylvain de Charenton-le-Pont.

« Outil léger et pratique. Je vous conseille toutefois de prendre une deuxième batterie si vous voulez travailler les contours des massifs, etc. Moi, personnellement, je suis habitué à l’utilisation du thermique mais la simplicité d’utilisation ne me la fait pas regretter mon achat. » Patrick de Rillieux-la-Pape.

A lire en complément : Meilleures débroussailleuses Mc Culloch

débroussailleuse Black et Decker

– Avis sur le Ryobi OLT1831S

« Quand il est question de produits Ryobi, je dis toujours oui ! J’en suis accro car les batteries peuvent être interchangeables entre tous les appareils. J’admets que cet appareil est assez lourd par rapport à d’autres mais avec un harnais, vous n’allez plus sentir son poids. » Christophe de Dreux.

Lire également : Meilleures débroussailleuses thermiques

« Avec cette débroussailleuse sur batterie, la coupe est parfaite et le fait de ne pas avoir à trimbaler un fil partout est déjà quelque chose de super. J’ai aussi acheté d’autres lames pour pouvoir en profiter davantage et venir à bout des très grosses mauvaises herbes. » Sébastien de Schiltigheim.

Avis sur les débroussailleuses thermiques

– Avis sur le B28PS McCulloch

« J’ai acheté cet appareil pour couper les jeunes pousses de bambou, le résultat est parfait. Je me suis servie cet appareil deux ou trois fois, il semble correct. Attendons de voir la suite ! » Perla de Viry-Châtillon.

« J’ai un jardin qui avoisine les 1 000 m². Cet appareil thermique de McCulloch m’a permis de travailler cet espace sans que je n’aie eu mal au dos. Pour bien faire les choses, je viens d’installer la lame 3 dents. La perfection. » Philippe de Lens.

– Avis sur le Makita EM2651UH

« Je conseille ce produit pour ceux qui veulent profiter de la performance et du confort du 4 temps. » Romain de Rouen.

« Les détails et les accessoires sont bien pensés. Mon frère est fidèle à cette marque, c’est lui qui m’a conseillé cette débroussailleuse. Jusqu’ici, que du positif ! » Lydia de Rezé.

– Avis sur le SRM-335 ESU de chez Echo

« Je suis plutôt électrique quand il est question d’outillage. Je vous avoue que j’étais un peu anxieux de devoir acheter un appareil thermique. En fait, je suis très satisfait puisque cet appareil me paraît très bien. » Hugo de Romans-sur-Isère.

« Mon SRM 3155 est vraiment usé. Il m’a servi pendant des années et j’ai voulu acheter ce SRM 335. Cette débroussailleuse permet un démarrage facile. Il suffit de pomper pour amorcer. Je ne sais pas si c’est moi qui suis habitué au poids de mon SRM 3155, je trouve cet appareil très léger. Avec un harnais, j’arrive facilement à bout des pousses d’arbres. » Jean-Chris de Thonon-les-Bains.

Avis sur les débroussailleuses électriques

– Avis sur le AFS 23-37 de chez Bosch

« A voir l’étendue du terrain que je devais entretenir, j’ai dû faire l’acquisition de cette débroussailleuse électrique Bosch. Même s’il est un peu bruyant, c’est plaisant de pouvoir travailler avec un outil à la fois pratique et performant comme celui-ci. Le système de fil à double brin est épais, c’est un petit plus selon moi. » Thomas de Nogent-sur-Marne.

débroussailleuse Bosch

« Bosch ne m’a jamais déçu ! Croyez-moi, ce petit joujou peut rivaliser avec les appareils thermiques sans leurs inconvénients, bien sûr. » Alain de Villenave-d’Ornon.

« Pour la première fois, ma famille a eu les mains vertes avec cet appareil. C’est pour dire que ce produit est vraiment très bien pour notre utilisation. Je vous conseille cette débroussailleuse électrique. Vous ne sentirez pas la fatigue et vous allez apprécier le plaisir d’un travail bien fait ! » Jean-Jules de Cambrai.

– Avis sur le Greenworks Tools 1200W

« Contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains forums, ce produit est facile à assembler. Son poids est tout à fait correct et le bruit très discret. En gros, on peut bénéficier des avantages de l’électrique. » Myriam de La Ciotat.

« J’ai acheté cet appareil il y a plus de deux ans et il marche toujours à merveille. Je vous conseille toutefois d’apporter un soin particulier à son bobine double fil. Si vous ne prenez pas le temps de faire le bobinage comme il faut, le mécanisme de rallonge du fil automatique ne fonctionnera pas. » Frédéric de Creil.

Avis sur les débroussailleuses multifonction

– Avis sur l’appareil 10 en 1 de chez Sotech

« Avec plus 700 m² à travailler, j’ai longuement hésité. J’avais peur que l’outil ne tienne pas alors j’ai commencé par les ronces avec le taille-haie. Grande stupéfaction ! Tout c’est bien passé. Je l’ai depuis quelques mois et il marche encore ! Je n’ai pas encore testé tous les appareils mais il est nickel. » Quentin de Châtenay-Malabry.

« Pour le prix, je ne m’attendais pas du tout à avoir un appareil aussi impressionnant. Oui ! Je suis bluffé du résultat. Je le conseille à tout mon entourage. » Alexandre de Romans-sur-Isère.

« Appareil multifonction de qualité ! Il consomme, mais c’est tout à fait compréhensible vu qu’il s’agit d’un 52 cm3. Je l’utilise surtout en tant que taille-haie et taille-bordures (pour le job). Il ne m’a jamais laissé tomber. » Théo d’Agen.

– Avis sur la débroussailleuse multifonction de chez Silex

« L’appareil que j’ai reçu correspond à mes attentes. Je pourrais donner une note de 7/10 à cette débroussailleuse. 7 car le bémol réside dans le fait le réservoir n’est pas assez étanche. Il faut donc y prêter attention. » Laurent de Montluçon.

« Cette débroussailleuse multi de chez Silex est robuste. D’autant plus qu’il est vendu à un prix très raisonnable. Même si la notice en Français manque de détails, je peux vous assurer que la prise en main se fait naturellement. J’utilise surtout le taille-haie et la débroussailleuse, rien à redire ! » Thierry de Montélimar.