Débroussailleuse Echo SRM-335 ESU

Les débroussailleuses Echo sont reconnues pour la performance de leur moteur. Ainsi, elles ne demandent qu’un peu d’effort pour un travail net et précis. Le SRM-335 ESU fait partie des modèles les plus appréciés sur le marché des débroussailleuses thermiques.

Caractéristiques Echo SRM-335 ESU

débroussailleuse EchoLa longévité et la fiabilité de la Echo SRM-335 ESU sont éprouvées. Elle est livrée avec une lame à 3 dents, de diamètre de 25,4 mm. Le moteur monocylindre est à 2 temps de 30,5 cm3. Il est refroidi par air forcé et canalisé. Le démarrage est facile avec le système ES démarrage facile, avec un brancard en U. Le poids total de l‘appareil est de 7,2 kg. Le SRM-335 ESU est tout indiqué pour les herbes les plus récalcitrantes avec sa puissance de 950W. La débroussailleuse Echo SRM-335 ESU peut offrir toutes les performances afin de bénéficier d’une coupe impeccable. Elle est dotée d’une bandoulière ajustable. Elle peut assurer un équilibre parfait de l’appareil, tout en offrant un confort optimal pour la prise en main. En outre, elle absorbe d’une manière efficace les chocs avec son système anti-rebond. Attention, un conseil est donné : pour éviter que SRM-335 ESU ne se détériore pas rapidement, il faut faire ronfler le moteur avant de l’arrêter.

A lire aussi : Meilleures débroussailleuses Mc Culloch

Amazon

Avantages

Le SRM – 335 ESU est livré avec une lame à 3 dents. Il est également accompagné d’un harnais réglable pour pouvoir suspendre l’appareil. Le design du harnais a été repensé, car il est offert façon veste. La débroussailleuse est également livrée avec la tête à fils nylon semi-automatique. Une lunette de protection termine le lot. Le système exclusif de démarrage ES est très facile. L’appareil présente en outre un rappel automatique avec une force de traction diminuée. Enfin, l’avantage du guidon ergonomique en L n’est pas négligeable. En effet, il est repliable pour le transport et le stockage.

A lire aussi : Meilleures débroussailleuses Black et Decker

Inconvénient

Ce modèle est puissant et performant mais l’aspect négatif est son tarif qui est élevé.

Avis sur la SRM-335 ESU d’Echo

– Maxime, 29 ans d’Hyères

La SRM-335 ESU permet aisément de travailler sur des broussailles, herbes folles et gazon. Le double système de coupe est également facile à changer.

– Alexandre, 47 ans de Bonifacio

En plus de son démarrage facile, il présente de faibles vibrations. Cela permet de faire plus d’heures de travail couplés avec le confort.