Débroussailleuse Greenworks Tools 1200W

Coupe-bordure et débroussailleuse à la fois, la Greenworks Tools 23017 est des plus indiquées pour dépasser le fonctionnement standards des débroussailleuses électriques classiques. Son point fort est certainement sa légèreté facilitant sa manipulation. Sa puissance de 1200 watts permet à l’utilisateur de travailler plus vite et plus efficacement.

Caractéristiques Greeworks Tools 1200 watts

débroussailleuse Greenworks Tools 1200W

Lire également : Débroussailleuse Silex 4 en 1

Greeworks Tools 1200W est le rotofil-débroussailleuse qui se trouve dans la catégorie des machines de jardin les plus légères. Le design de Greenworks Tools permet une manipulation facile avec 2 poignées dont l’une surmoulée et l’autre auxiliaire, surtout avec le moteur monté à l’arrière pour permettre un équilibre parfait durant l’utilisation. Cette machine est classée dans la catégorie des débroussailleuses électriques filaires dont le poids ne dépasse pas 5 kilos. Elle fonctionne sous tension à 230V avec une puissance de 1200 watts lorsqu’elle est branchée à une prise électrique classique. En ce qui concerne la disposition technique, les 2 fils qui composent le système de coupe ont un diamètre de 2mm. La largeur de coupe est de 46cm. Concernant la tête de coupe, cet appareil Greeworks Tools possède une tête rotative semi-automatique du genre Tap and Go. A noter que Greenworks Tools 1200W est compatible avec d’autres marques si l’utilisateur veut améliorer sa performance.

Amazon

A lire également : Débroussailleuse vs coupe-bordure

Avantages

Greenworks Tools 23017 figure en tête de liste parmi les débroussailleuses du marché. Ceci résulte surtout de sa puissance de 1200 watts. Le design, le poids et la facilité de manipulation de cet outil de jardinage permettent à l’utilisateur de travailler des heures d’affilée sans se fatiguer. L’entretien de la pelouse ou le débroussaillage d’un nouveau terrain, qu’il soit ou non vaste, peut se faire en peu de temps avec la longueur de coupe de 46 cm.

Inconvénients

Comme tous les outils filaires, l’utilisateur se doit de brancher un long fil de rallonge si le terrain est vaste. La notice explicative n’est pas très fournie en termes d’informations. Il faut donc faire attention à la jonction entre la partie coupe et le partie moteur lors du montage.

Avis sur la Greeworks Tools 1200 watts

– Baptiste, 49 ans de Mulhouse

Greenworks Tools est silencieux malgré sa puissance. Cette machine est très efficace et rapide et résiste à des éventuelles fausses manipulations de l’utilisateur. Après quelques mois d’utilisation, je n’ai pas encore de problème de surchauffe.

– Théo, 32 ans de Bergerac

Je recommande cet appareil. Il est possible, avec cette machine à double fonction, de terminer simultanément le débroussaillage et la finition des bordures.

– Simon, 27 ans de Chaumont

Pendant les travaux, je mets mes oreillettes. Greenworks Tools 23017 et la bonne musique : je peux travailler des heures dans la bonne humeur. Le fait qu’il ne soit pas bruyant constitue un réel avantage surtout quand on vit en ville.