Marques de débroussailleuses

Les propriétaires de jardins et d’espaces verts ont le choix entre trois types de débroussailleuses : motorisation thermique, électrique et sur batterie. Voici les meilleures débroussailleuses selon le type de plantes à couper et le type de terrain à éclaircir et à embellir.

Meilleures marques de débroussailleuse électrique

La débroussailleuse électrique est l’outil idéal pour nettoyer autour de la maison et faire de travaux de finition pour la pelouse. Elle est à brancher sur une prise de secteur.Elle est écologique et ne cause aucune nuisance sonore aussi bien pour l’utilisateur que pour les voisins.

A lire en complément : Débroussailleuse Bosch AFS 23-37

– Bosch

Multinationale allemande mondialement connue pour les équipements automobiles et les appareils électroménagers, Bosch excelle dans la construction d’outils de jardin haut de gamme. Les débroussailleuses Bosch permettent d’entretenir impeccablement un espace vert.

débroussailleuse Bosch

A voir aussi : Débroussailleuse Ryobi RBC1020

– AL-KO

AL-KO est le leader dans le domaine de la motoculture. Fondée en 1931, cette entreprise familiale produit des débroussailleuses électriques pour se débarrasser des mauvaises herbes et pour tailler le gazon des massifs à la perfection.

– Ryobi

C’est une marque très connue dans le domaine d’outillage électrique portatif. Les débroussailleuses Ryobi constituent une innovation dans le monde du jardinage car elles sont aussi puissantes que très maniables et ergonomiques.

Meilleures marques de débroussailleuse thermique

La débroussailleuse thermique fonctionne avec un moteur à essence. Elle est puissante, dotée d’une grande capacité de coupe. Cette catégorie de débroussailleuse permet de maintenir en état les jardins des grandes propriétés, de débroussailler les espaces verts laissés en friche et de couper les ronces.

– McCulloch

C’est une entreprise américaine de fabrication de matériels de motoculture fiables et performants. Les débroussailleuses Mc Culloch sont fabriquées selon la même technologie et savoir-faire que les tronçonneuses qui font sa renommée.

– Makita

Cette entreprise japonaise fondée depuis 1915 est le numéro 1 mondial des outils motorisés portatifs. Les débroussailleuses à essence Makita sont les préférées des jardiniers et paysagistes grâce à leur qualité.

– Echo

Cette marque se distingue par ses moteurs à émissions de CO2 réduites et à performances optimisées. Ses débroussailleuses thermiques sont de type professionnel mais très prisées par les particuliers.

Meilleures marques de débroussailleuse sur batterie

La débroussailleuse à batterie est rechargeable. Elle est plus puissante que la débroussailleuse électrique et plus légère et plus maniable que celle avec une motorisation à essence. C’est l’outillage indispensable pour entretenir sans se fatiguer une moyenne propriété et le terrain pentu ou doté de plusieurs massifs.

– Ryobi

C’est une marque japonaise fondée depuis 1943 et très connue pour ses outils de bricolage et de jardinage sans fil. Les débroussailleuses sans fil Ryobi sont des matériels de référence aussi bien pour les jardiniers professionnels que pour le grand public.

– Black & Decker

Fondée en 1910, cette entreprise fournit des outils et des appareils électriques de précision pour professionnels et consommateurs privés. C’est une marque de référence pour les débroussailleuses et les outillages de jardin portatifs. En savoir plus sur la marque Black Et Decker de débroussailleuses.

débroussailleuse 

– TCK Garden

TCK Garden est une jeune entreprise française qui a très vite construit sa renommée dans la fabrication de meilleurs outils de jardinage. Elle propose des débroussailleuses sur batterie très performantes.

Choisissez bien la meilleure débroussailleuse pour entretenir vos jardins et champs.

entretien herbes hautesentretien jardin parcentretien herbes hautes