Elue meilleure débroussailleuse thermique de 2020, la B28PS de McCulloch est recommandée pour les travaux domestiques et certains travaux plus difficiles dans l'herbe lourde. Toutes les débroussailleuses McCulloch, y compris le B28PS, sont livrées avec une sangle ou un harnais double pour apporter plus de confort lors de l'utilisation de l'appareil. Cela permet aussi de travailler plus longtemps sans avoir mal au dos.

Caractéristiques de la B28PS McCulloch

débroussailleuse B28PS McCulloch

Le B28PS McCulloch est doté d'un moteur Oxypower puissant avec une technologie brevetée. Son embrayage centrifuge offre une double sécurité au démarrage et durant l'utilisation en cas d'éventuel obstacle. Un rendement optimum du moteur est obtenu même à bas et moyen régime. Il peut atteindre une puissance maximale dès 76% des capacités du moteur. L'appareil offre un démarrage facile grâce à son système Soft Start. En outre, le ressort permet de réduire de 40% les efforts de démarrage avec un retour automatique du bouton-stop. Cela évite d'avoir un moteur noyé. C'est un appareil simple et pratique. La tête de fil est basée sur le système robuste Tango. Il offre une double avance du fil automatique par simple frappe au sol. La puissance de sortie est de 0,8 kW avec une puissance maximale de 8000 tours/minute.

Amazon

Avantages

McCulloch B28PS est un appareil économique qui se veut plus écologique. Le moteur dont il est doté consomme 20 % en moins de carburant et 75% d'émissions polluantes. C'est également un matériel polyvalent. En plus du rotofil, il est livré avec une lame de débroussailleuse et il peut également être utilisé avec différents autres accessoires. Son côté pratique se matérialise par une alimentation rapide et précise du cordon durant le déplacement. Il suffit de taper la tête de l'appareil sur le sol pour qu'il tourne et alimente automatiquement la ligne. Le B28PS est aussi doté d'une protection à combinaison.

Inconvénients

Comme chaque produit McCulloch, il est conçu pour une haute performance et durabilité alors il n'est pas facile de formuler des inconvénients à l'égard du B28 PS. La seule remarque négative concerne toutefois le harnais qui a tendance à rapidement s'user. Il n'y a donc aucun souci côté appareil et prise en main.

Avis sur la B28PS McCulloch

- Sébastien, 33 ans de Nice

Je trouve le McCulloch B28 PS très bien. J'apprécie qu'il y ait la lame d'herbe et la tête de protection. Cela protège des débris volants tout en permettant de garder la ligne à la bonne longueur.

- Davis, 56 ans de Fréjus

La prise en main n'était pas évidente au début. Cette machine assure une fois qu'on s'y habitue.