Débroussailleuse Todeco appareil 10 en 1

L’appareil 10 en 1 de chez Todeco est un outil multifonction qui possède de tout le nécessaire pour que vous puissiez vous occuper de votre jardin. A cet effet, il possède différents types d’appareils qui viennent s’interchanger sur un bloc moteur unique. Ainsi, il peut vous être utile pour tailler les haies, pour couper les bordures, pour élaguer et pour débroussailler. Vous pouvez même perfectionner vos haies, arbustes et arbres grâce à son bras télescopique.

Caractéristiques de la débroussailleuse Todeco 10 en 1

débroussailleuse multifonctionL’appareil Todeco est vraiment utile avec sa formule 10 en 1. En effet, il possède l’arsenal complet pour le jardinage en tant que débroussailleuse, tronçonneuse et coupe-bordures. Pour la tronçonneuse, elle présente une chaîne et un guide en chaîne de 300 mm. Il en est de même pour la longueur de coupe. La chaîne est munie de 44 dents et une vitesse à vide de 15m/sv. Enfin, elle pèse 7,4 kg. La débroussailleuse de 5,9 kg est munie d’une lame en métal d’un diamètre de coupe de 255 mm. Elle présente 2, 3, 4 ou 8 dents. Elle offre une vitesse de rotation de 7100 tours/minute. Le taille-haie, un peu plus lourd, pèse 8,7 kg. Il a une longueur de 36 mm avec un écartement de 19 mm. Il présente une puissance de 2,2 kW et équipé d’un moteur de 2 temps. L’appareil est livré avec une sangle de maintien réglable avec épaulettes. En plus du bidon pour le mélange d’essence, il est aussi accompagné d’un kit d’outils, de gants et d’un casque avec visière pour jardinier. Enfin, le dernier outil est le coupe-bordures. Il est muni de 2 têtes de coupe. La vitesse de rotation de 6000 tours par minutes et un diamètre de coupe de 410 mm.

Lire également : Avis débroussailleuses

Amazon

Avantages

Les différents éléments sont simples à mettre en place en fonction de l’utilisation à faire avec l’outil. A ce sujet, le bras télescopique offre la possibilité d’une longueur supplémentaire de plus de 2,50 m. Quant à la sangle de maintien, elle est vraiment utile avec ses épaulettes pratiques et confortables. Enfin, le plus de cet appareil est son prix, sa polyvalence, sa qualité et sa simplicité d’utilisation.

A découvrir également : Débroussailleuse McCulloch B28PS

Inconvénients

Le premier problème de l’appareil est évidement son poids. Ainsi, c’est un handicap pour les utilisateurs qui doivent l’utiliser pendant une longue durée. Toutefois, ce problème de poids est rectifié par sa maniabilité. En outre, la longueur de sa lame pour le taille-haie assez courte est un moins pour sa performance. Enfin, choisir un appareil multifonction c’est forcément choisir des outils moins adaptés car ils doivent être polyvalents.

Avis de l’appareil multifonction Todeco

– Guillaume, 40 ans d’Épinal

Avec lui, mon jardin sera toujours bien entretenu. Je profite vraiment de chaque outil. Je vous conseille toutefois de bien connaître les caractéristiques.

– Ibrahim, 31 ans de Dax

Ok ! Il n’y a réellement que 4 outils, mais ils sont largement complets aussi bien pour les pros que pour les particuliers. Rapport qualité/prix, je ne pense qu’il n’y a pas meilleur sur le marché.