Débroussailleuse Makita EM2651UH

Makita est une entreprise centenaire fondée au Japon. L’EM2651UH se catégorise en tant que débroussailleuse thermique. Elle est adaptée à toutes les surfaces – des grandes aux petites – et convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Caractéristiques de la Makita EM2651UH

débroussailleuse MakitaLe Makita EM2651UH est un appareil doté d’un moteur à 4 temps. Ce dernier est silencieux et puissant tout en produisant des émissions moindres. Il est doté d’une cylindrée de 24,5 cm avec une puissance de à 0,77 kW. Pour un poids de 5,5 kg, il offre une dimension de 1765 x 620 x 474 mm. Le réservoir essence offre une capacité de 0,6 litre. La lame quant à elle possède 3 dents et une tête à deux fils nylon. L’outil dispose de la protection universelle de lame de coupe et d’une lubrification optimale du moteur.

A voir aussi : Protéger son dos avec une débroussailleuse

Amazon

Avantages

Les avantages du Makita EM2651UH sont sa durabilité et l’économie qu’il offre. Il est idéal pour l’entretien de jardins et de terrains privés. Ainsi, il est d’une grande utilité pour le fauchage des herbes, orties et roseaux. Le moteur Makita MM4 offre une puissance digne d’un moteur à 4 temps. Tout cela offre une durée de vie supérieure. De plus, il a été repensé avec son cylindre chromé, sa bielle à double roulement, sa came métallique et son bourrage en caoutchouc.

A voir aussi : Avis débroussailleuses

Inconvénients

La débroussailleuse EM2651UH ne présente pas d’inconvénient en termes de design et de conception. Comme toutes les débroussailleuses thermiques à 4 temps, l’utilisateur est tenu de faire des contrôles et des vidanges d’huile moteur.

Avis sur la Makita EM2651UH

– Arnaud, 38 ans de Tanneron

La consommation est plus maîtrisée. Le bruit ne gêne pas et il est agréable à utiliser par rapport aux autres appareils thermiques que j’ai eu sous la main.

– Loïc, 27 ans de Fréjus

Le démarrage se fait sans aucun effort grâce à la pompe d’amorçage, au lanceur d’assistance et au décompresseur automatique. Il y a aussi le taux vibratoire très bas. J’apprécie cet appareil.

– Clément, 43 ans d’Olivet

La poignée ergonomique dont il est doté offre plus de maniabilité et de confort. La débroussailleuse est livrée avec un harnais et un set de clés, comme la clé à douille. La garantie est d’une année. Je recommande vivement Makita EM 2651 UH. Je suis fidèle à la marque.